Organiser un tournoi individuel

 
Tout tournoi est soumis à des règles concernant l'autorisation et l'homologation de la compétition. Pour accéder à ces règles : cliquez ICI

 

Pour organiser un tournoi, il faut :
- un JA licencié dans le club (si plus de 60 licenciés) sauf compétition Promobad
- un GEO 1 ou 2 (si Promobad)
 

Les étapes :

 
Etape 1 : Avoir effectué la déclaration de tournoi à la Ligue de Nouvelle Aquitaine : ICI
 
Etape 2 : Déclarer sa compétition (Tournoi individuel ou Promobad) sur Poona 90 jours avant l'évènement
  • proposition de date (caractéristiques de la compétition, responsable, tableaux,...)
  • dossier à compléter (règlements, déroulé, logiciel, OT,...)
  • demande de validation des officiels
  • temps de validation ligue et fédération
  • autorisation de la compétition

Etape 3 : Mise en ligne de la compétition sur Badnet

Etape 4 : Déroulé de la compétition (Jour J)

Etape 5 : Import des résultats (J+3) par le GEO

Etape 6 : Paiement de la participation fédérale (J+7)

Etape 7 : Homologation de la compétition (J+30)

 

 
 
You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close